LSCV

LSCV

Depuis 1883 contre la vivisection et pour les droits de l'animal

La LSCV rejoint l’Alliance animale Suisse

Invitée par l’Alliance animale Suisse à la rejoindre, la LSCV a officialisé sa participation à l’occasion d’une première réunion avec son comité le 30 janvier 2018 à Zürich.

Ensemble, nous sommes plus forts ! C’est dans cette dynamique que sera menée cette nouvelle collaboration avec les organisations Animal Trust, Stiftung für das Tier im Recht (TIR) et Wildtierschutz Schweiz, membres de l’Alliance Animale. Notre participation à cette organisation renforcera nos actions de lobbying au sein du Parlement fédéral, lequel est encore majoritairement composé d’élus opposés à une meilleure protection des animaux dans notre pays.
Mais nous avons bon espoir qu’il ne s’agisse que d’une question de temps. Que lors des prochaines élections fédérales en 2019, pour autant que les protecteurs des animaux se mobilisent et contribuent à l’élection d’élus sensibles à cette cause, nous puissions enfin compter sur un Parlement prêt à défendre les plus faibles.

Notre soutien à la plateforme web animaux-parlement, qui recense les votes des élus au Parlement fédéral, est plus que jamais d’actualité. Contribuez vous aussi à la diffusion d’Animaux-parlement dans votre entourage. Les Parlementaires qui soutiennent les animaux lors des votes sont peu nombreux. Ils ont besoin de notre soutien !

www.animaux-parlement.ch

Luc Fournier