DE | IT

search


Kontakt
maps

Links


Fr


De

400 manifestants à Zürich le 25 avril contre l’expérimentation animale

Réunis sur l’Helvetiaplatz à 14h00, les 400 participants à la manifestation ont ensuite traversé la ville pour se retrouver sur la Werdmühleplatz. Des discours ont été donnés par Benjamin Frei de la LSCV, Massimo Tettamanti de l’ATRA, Andreas Item de l’AG STG et Friedrich Mülln de l’association Soko Tierschutz, venu spécialement d’Allemagne.

Le rassemblement bruyant et festif a réuni plusieurs organisations venues de toute la Suisse et cette manifestation a été une réussite dans son organisation. Malheureusement, la police zurichoise s’est distinguée par son opposition à presque tout ce qu’il avait été prévu de mettre en place. Un village de tentes permettant aux organisations présentes de mettre à disposition de l’information : refusé. Un stand pour fournir aux participants des boissons et mets vegan : refusé. Un véhicule sonorisant la manifestation : refusé. La police zurichoise est probablement la plus misérable de notre pays en matière de liberté d’expression sur la voie publique.
Mille mercis à tous les participants auxquels nous devons le succès de cette manifestation.


Inscrivez-vous à notre

. . . . . . . . . . . . .

Pour des Automnales sans cruauté animale 

. . . . . . . . . . . . .

Suisse - Pétition pour une obligation de castration des chats libres de leurs déplacements

Les organisations de protection animale NetAP et Stiftung für das Tier im Recht (TIR) ainsi que les organisations et signataires participantes demandent au conseil fédéral et au parlement d'instaurer une obligation de castration des chats libres de leurs déplacements, pour endiguer la reproduction excessive des chats et ainsi réduire la souffrance des chats en Suisse.

»» Signez la pétition

. . . . . . . . . . . . .

Arrêtons l'expérimentation animale pour les produits de nettoyage

»» Signez la pétition

. . . . . . . . . . . . .


Actions 2016

Leur vie, leur souffrance
Comment tu peux les aider

»» Suite

. . . . . . . . . . . . .


Actions 2016

»» Suite

. . . . . . . . . . . . .